Règlement intérieur de l'association JEEP THAU NATURE

          images-1.jpg28.jpg      

 

 

JEEP THAU NATURE 4X4- 34140 MEZE – REGLEMENT INTERNE

ARTICLE 1 :

Depuis sa création en 1998, le club a pour but principal de réunir les passionnés de la JEEP, et les véhicules tout terrain nommés 4X4 toutes marques confondues.

Les adhérents doivent fournir lors de l’inscription  au club, les polices d’assurances, les papiers du véhicule conformes à la législation en cours ainsi que le permis de conduire.

ARTICLE 2 :

Chaque conducteur est entièrement responsable de son véhicule ainsi que des passagers transportés et s’engage à ne pas conduire sous l’emprise de l’alcool, ne pas quitter les voies ouvertes à la circulation, ne pas pratiquer des vitesses excessives et au cours des randonnées ne pas faire de hors piste. Respecter le parcours ouvert par le Road Book et dirigé par l’organisation. Prendre en compte les consignes concernant l’environnement, la nature, la faune et la flore, et respecter les personnes rencontrées à pied ou à cheval. Un arrêt de la progression et la coupure du moteur peuvent être ordonnées par l’ouvreur du groupe.

ARTICLE 3 :

L’organisation se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas l’article 2.

ARTICLE  4 :

L’organisation peut prendre des accords publicitaires de son choix et apposer la publicité sur les véhicules participants.

ARTICLE 5 :

Avant toute manifestation ou randonnée, les véhicules doivent avoir le carburant nécessaire afin de ne pas pénaliser le déroulement des parcours. Les véhicules doivent être équipés de pneus « tout terrain », d’un extincteur, d’une sangle de remorquage, d’outillage divers et d’une CB.

ARTICLE 6 :

Avant chaque randonnée la feuille de présence doit être signée accompagnée du règlement en espèces ou chèque, et prendre en compte des consignes faite au briefing avant le départ.

ARTICLE 8 :

L’association se réserve le droit de publier sur son site www.jeepthaunature4x4.com les photos prises lors de manifestations communes ou en rapport avec les activités de l’association, ce conformément aux dispositions la loi Informatique, fichiers et libertés (article 34 de la loi du 6 janvier 1978).

 

ARTICLE 9 :

L’organisation peut exclure immédiatement tout participant ne respectant pas les articles précédents.

ARTICLE 10 :

L’adhésion à JTN est souscrite lors de l’assemblée générale en début d’année et est valable du 1er janvier au 31 décembre de la même année.

 

 

                                                                          

images-2.jpgimagescalovcz6.jpg