Rando du 21 mai 2018

 

Compte rendu rando du 21 mai 2018

Rando de printemps avec un très beau temps. 16 véhicules au départ. L’organisation applique la méthode de deux groupes guidés par un organisateur à l’aide de son road book et se retrouvant à des endroits déterminés. Ces groupes sont formés par affinité, amitié et marque de véhicule… Les deux groupes dirigés par Gédef entrainant une majorité de LAND, Cyrille guidant les toy et autres marques. Température matinale au départ avec 17° qui s’est radoucie au cours de la journée pour atteindre les 24°. Parcours relativement caillouteux. Un nouveau parcours au départ de Gignac pour terminer à St Martin de Londres pratiquement par la piste. Très beaux points de vue. Parcours très amusant pour les nouveaux, découvrant les possibilités de leur véhicule en particulier Vincent qui mettait son Cherock dans la course !! résultat concluant.

L’apéro et le buffet campagnard ont été pris à l’ombre. Encore une fois les quarante convives ont pris le pic nic en commun en discutant de leur monture.

Un très bon terrain de jeux en fin de journée. Bonnes impressions pour les nouveaux qui découvraient les paysages magnifiques de notre département tout au long de la journée, rencontrant de nombreux marcheurs courtois.

Fin de la rando comme prévu vers 17h30.

Gérard DISDERO

Diaporama Rando du 21 mai 2018