Compte Rendu AG 2017

Compte rendu AG 2017 de l’association JEEP THAU NATURE 4X4

L'AG 2017 a eu lieu le 6 janvier 2018 à 18h.

Cent vingt personnes qui ont répondu présent à l’invitation du président samedi soir.

Au cours de cette réunion le président a énuméré les activités du club tout au long de l’année 2017.

Un grand merci a été rendu aux sponsors qui participent à la vie du club, ainsi qu’à la ville de Mèze qui est très dévouée pour l’association. Thierry  Baeza représentant la municipalité, accompagné d’Eve Sylva adjointe aux festivités a félicité et remercié Jeep Thau Nature pour son implication à de nombreuses manifestations Mézoises. Il a fait remarquer que notre activité était bien concentrée sur le terrain de Garric très bien entretenu par les membres de l’assos. Au cours de son discours Gérard Disdero a présenté le calendrier des manifestations 2018 avec en particulier le 12ème Salon O’THAU VERTES qui aura lieu LES 12 ET 13 mai. Le président a également félicité Grégory et Stéphanie qui ont terminés 2ème au rallye « pionniers Classic MHamid ».

Une récompense a été délivrée à Didier pour sa participation à 9 manifestations annuelles sur 10 organisées par JTN.

Au cours de cette réunion 44 adhésions étaient signées. Le président a passé la parole à Bruno Gallet référent de la Fédération Française 4x4 pour le département de l’Hérault. Après les vœux, le président a invité les convives à prendre le verre de l’amitié suivi d’un buffet dinatoire avec ambiance musicale dirigée par le groupe…….Santa mondega.

Fin de la soirée après minuit, les plus volontaires donnant la main pour débarrasser tables et chaises.

Merci à tous et bonne route à JTN.

Diaporama AG 2017